Lalive

Solid reputation

The Firm

LALIVE is an international and independent law firm based in Switzerland, with offices in Geneva, Zurich and Doha (LALIVE IN QATAR LLC). 

The firm is renowned for its expertise and experience in international legal matters, and provides global dispute resolution and advisory services to clients in Switzerland and worldwide.

Clients include Governments, international organisations, multinational corporations, small and medium sized companies from a variety of sectors around the world, as well as individuals.

LALIVE is comprised of lawyers and legal advisers from Switzerland, Argentina, Australia, Austria, Brazil, Canada, England, Finland, France, Germany, Italy, New Zealand, Portugal, Russia, Spain, Sweden, Turkey and the United States. Languages spoken within the firm include French, English, German, Italian, Spanish, Russian, Arabic, Portuguese, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish and Turkish.

This culturally diverse, dynamic and highly qualified team, offers specialised and personalised advice in each case. The firm makes a special effort to ensure that each client has permanent access to the partner in charge of the case, as well as to the entire team assigned to it.

Over a fifty-year period, LALIVE has developed an extensive network of legal specialists from around the world, and will work closely with local counsel and outside experts as required to ensure that client needs in each case and geographical location are met.

Lalive

Une réputation solide

L’étude

LALIVE est une étude d'avocats internationale et indépendante basée en Suisse, avec des bureaux à Genève et Zurich, ainsi qu'à Doha (LALIVE IN QATAR LLC).

L’Etude est réputée pour sa pratique internationale et fournit des services de conseil et de règlement des différends internationaux à des clients en Suisse et dans le monde entier.

L’Etude compte parmi ses clients des Etats, des multinationales, des petites et moyennes entreprises et des particuliers dans divers secteurs au niveau mondial.

LALIVE compte des avocats et des conseils juridiques de Suisse, d'Allemagne, d'Angleterre, d'Argentine, d'Australie, d'Autriche, du Brésil, du Canada, des Etats-Unis, de Finlande, de France, d'Italie, d'Espagne, de Nouvelle-Zélande, du Portugal, de Russie, de Suède et de Turquie. L'Etude est à même de traiter des dossiers en français, anglais, allemand, italien, espagnol, russe, arabe, portugais, néerlandais, finnois, norvégien, suédois et turc.

Ensemble, les avocats forment une équipe flexible et dynamique offrant un service personnalisé. L'Etude s'assure que ses clients peuvent à tout moment contacter l´associé et l´équipe en charge de leurs dossiers.

En cinquante ans, LALIVE a tissé un réseau dense et international de spécialistes qualifiés. Les cas nécessitant une collaboration entre études sont ainsi traités avec des avocats choisis pour leur expérience et leur fiabilité.

Au fil des ans, l'Etude s'est adaptée aux besoins de ses clients et a abordé avec succès les nouveaux domaines du droit, dans lesquels elle bénéficie aujourd'hui d'une solide réputation internationale. Les avocats de l'Etude sont régulièrement invités à diffuser le fruit de leur expérience lors de conférences internationales ou dans des publications spécialisées, ou encore au sein de commissions d´experts.